Véritable produit d'appel lors de la sortie de la NGC, le premier jeu sur cette machine utilise déjà au maximum les capacités techniques de la console. J'ai juste constaté le manque d'inertie de certains vaisseaux dans l'espace. Pour le simple plaisir des yeux, il est regrettable qu'il n'y ait pas plus de vidéos. Mais surtout, le mode multijoueur fait défaut et la difficulté est beaucoup trop élevée. J'ai rapidement abandonné.
Ma note : 6/10