Il s'agit de mon tout premier shoot them up ; et le plus jouable que je connaisse, à défaut d'être le plus beau. Les graphismes accusaient déjà leur âge à l'époque où j'y jouais. Mais la difficulté dans la progression du jeu est très bien dosée ; ce qui est plutôt rare pour un shoot them up. Le joueur incarne un hélicoptère et/ou une jeep. Ma préférence allait toujours au premier. Inoubliable.
Ma note : 9/10